Appuyer



JOST au Solutrans.

Hall 3, stand E097

Cette année le groupe Jost sera de nouveau présent à Solutrans à Lyon au Hall 3,stand E097

Vous y trouverez la vaste gamme de produits JOST,ROCKINGER,Edbro et TRIDEC, avec des composants et systèmes conçus pour les camions et remorques 

Cette année JOST présente une nouveauté: la béquille télescopique électrique Modul E Drive conçue spécialement pour les accouplements/désacouplements fréquents, ainsi que pour la réalisation de ces opérations dans des endroits exigus, comme un véhicule parqué le long d’un mur, ou à côté d’un autre.

JOST AxleSystems présente pour la première fois une main de suspension boulonnable sur châssis, ainsi qu’un essieu auto suiveur DCA Steermaster équipé RFS, système de gonflage automatique des pneumatiques. Sera également présenté son bras de suspension arrière en aluminium.

TRIDEC, spécialiste du groupe JOST pour les systèmes directionnels et suspension à roues indépendantes, présente, lors de ce salon Solutrans, son nouveau développement: le système directionnel EF-S. Il permet d’équiper des semi remorques de système d’essieux directionnels pilotés électroniquement. Ce système convient parfaitement à des véhicules pour le transport de lait, ainsi que des véhicules avec de faibles hauteurs de longerons sur l’avant.

 

> Solutrans 2017 Dossier de presse